Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations bordelaises.

AuteurMessage
André de Cour Neuve.
Toréador

MessageSujet: Salutations bordelaises.   Lun 14 Mai - 14:45

Bonsoir frères et soeurs de tous clans.

Au nom du clan Toréador de Bordeaux j'adresse mes plus sincères salutation aux semblables de la cité strasbourgeoise.
J'espère pouvoir passer durant l'été visiter Palais des Rohan et avec beaucoup de plaisir venir vous rencontrer.
J'espère et tous les membres du clan avec moi que certains d'entre vous viendront nous rendre visite au Port de la Lune.

Que la nuit vous soit agréable.

André de Cour Neuve.
Revenir en haut Aller en bas
lesalephane
Tremere

MessageSujet: Re: Salutations bordelaises.   Lun 14 Mai - 16:24

Messire André de Cour Neuve,

Il sera un grand privilège pour le clan Tremere de vous faire visiter les murs de son Domaine. Si vous nous prevenez par avance de votre passage peut etre même pourrions nous organiser une soiree de qualité en votre honneur ainsi qu'en celui de ceux de votre belle citée qui voudraient vous accompagner.
Je formule l'espoir qu'en attendant notre rencontre prochaine, vos nuits voient se realiser vos plus ardents desirs.

Duval Rodolph
Nouveau née du clan Tremere
fouet du clan sur le Domaine des Terres de l'Est.
Celinë de Previsck
Brujah

MessageSujet: Re: Salutations bordelaises.   Mar 15 Mai - 2:11

Monsieur de Cour Neuve,
le clan Brujah sera heureux de recevoir les membres du clan de la Rose et vous présenter une partie de notre belle Francie que nous espérons voir l'Aquitaine intégrer un jour prochain.

Nous vous remercions de vos salutations et vous prions de transmettre les notres ainsi que celle de notre Altesse l'Erudit Louis Philippe de Clermont Tonnerre Ancien du Clan des Sages à votre Ancien et Altesse Messire de Bureau.

Celinë de Previsck
Ancillae du clan de la Sagesse
Primogène Brujah
Seigneur d'Haguenau
Voix de Guillaume le Conquérant dit le Bâtard Vénérable du clan de la Sagesse

alexandro_villanova
Toréador

MessageSujet: Re: Salutations bordelaises.   Mar 15 Mai - 3:41

Bonsoir Mr de Cour Neuve

J'ai été tres ravie de faire votre rencontre au cours de ce week end riche en émotion. J'espere que vous aurez l'ocassion de venir sur strasbourg et ci c'est le cas je serais ravie de vous recevoir, a condition que Madame de Previsck n'y vois pas d'objection bien quel est fait cette proposition avant moi.

Et j'espere avoir egalement l'occasion de venir en la cite de bordeau revoir mes freres de clans et presenter mes respect a sont Altesse Messire de Bureau Ancien du clan de la rose

Alexandro Villanova
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations bordelaises.   

Salutations bordelaises.
Page 1 sur 1