Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations à la Praxis d'Argentoratum

AuteurMessage
Richemon
Invité

MessageSujet: Salutations à la Praxis d'Argentoratum   Mar 15 Mai - 12:42

Bonsoir à vous tous, Semblables des Terres de l'Est.

Par la présente, je me permet de présenter mes hommages les plus respectueux à son Altesse l'Erudit Louis Philippe de Clermont Tonnerre, Ancien du clan des Sages.

J'ai apprécié de rencontrer plusieurs personnalités de qualité de votre célèbre cité lors du Symposium de Reims.

Nos deux cités millénaires possèdent en commun une histoire riche et mouvementée.

Nos Praxis s'enrichiraient mutuellement en procédant par exemple à des échanges culturels.

Les Terres d'Aquitaine possèdent une réputation d'accueil que nous envie même Albion la perfide. Aussi chaque clan se fera un plaisir de recevoir ses cousins de l'est s'ils désirent nous visiter.

Il est du domaine du possible que j'accompagne mes frères des clans de la Rose et des Sages lors d'un périple estival. Nous nous ferions un devoir de venir vous saluer et un plaisir de nous entretenir avec vous.

Que la Sérénité repose vos nuits.

Docteur Richemont
Ancilla du clan TREMERE
Veilleur occulte d'Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah

MessageSujet: Re: Salutations à la Praxis d'Argentoratum   Mar 15 Mai - 13:11

Docteur Richemont,
Ayant vécu quelques décénnies en Dordogne je serai ravie d'y retourner et à ce moment vous rendre visite.

Mes frères Brujah bordelais m'ont parlé des très bonnes relations que vous entretenez et ce sera donc avec grand plaisir que les Sages d'Argentoratum vous recevrons.

Celinë de Previsck
Ancilla Primogène du clan de la Sagesse

Richemont
Tremere

MessageSujet: Re: Salutations à la Praxis d'Argentoratum   Jeu 17 Mai - 10:55

Bonsoir Dame de Previsck,

Je regrette de n'avoir pu discuter avec vous lors du Symposium.

Plusieurs de vos frères de Bordeaux sont des personnes que j'estime et que je soutiens.

Après acceptation par Monsieur le Préfet, vous serez la bienvenue sur notre domaine.

Camarilla, heil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations à la Praxis d'Argentoratum   

Salutations à la Praxis d'Argentoratum
Page 1 sur 1