Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Annonce princière de Picardie

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrielle cara
Ventrue
cyrielle cara


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce princière de Picardie Empty
MessageSujet: Annonce princière de Picardie   Annonce princière de Picardie EmptyVen 25 Mai - 12:52

Honorables Aînés,
Respectables Ancillae,
Estimés Nouveaux-Nés,


Suite à la soirée du 1524ème anniversaire de la naissance de l'empereur Justinien et la soirée du 201ème anniversaire de la conquête de Venise par Napoléon, nous avons lié des liens envers les autres praxis. Ces liens sont importants, ils nous permettrons dans un avenir proche ou lointain, d'affirmer les positions des différentes praxis, et d'être à terme, plus forts dans nos actions contre le sabbat et les humains mal intentionnés. Notre survie dépend aussi de notre unité.

voici le message :

"Annonce Princière de Picardie

En la nuit du 20 mai de l’an de grasse 2007,

Moi, Chevalier Marc de l’ordre du Croissant, porte la parole de mon Prince et de ses loyaux sujets devant le Trône de Francie, royaume de notre Seigneur Alixandre, à nouveau souverain par la voix de notre Vénérable Anselme de Beauprés.
Son Altesse Gilles De Biencourt, Ancien du clan du sceptre, Prince des terres picardes et l’ensemble de ses loyaux sujets portent allégeance au Trône de France, à son Roy légitime par le biais de son régent Anselme de Beauprés.
Par cet acte, la Picardie entre dans le giron du Trône de Francie.


Chevalier Marc,
Ancilla du sceptre,
Chevalier de l'Ordre du Croissant
Sujet et Ambassadeur de son Altesse gilles de Biencourt."
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle cara
Ventrue
cyrielle cara


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce princière de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Annonce princière de Picardie   Annonce princière de Picardie EmptyVen 25 Mai - 12:55

[HJ : je ne peux pas éditer mon message et j'ai oublié la signature donc je la mets là]

Cyrielle Cara,
Nouvelle Née,
Fouet du clan du Sceptre,
reconnue compétente par son altesse Louis Philippe de Clermont
Tonnerre, dit l'érudit, Prince des Terres de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce princière de Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser