Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux

Aller en bas 
+9
matthieu
alexandro_villanova
cyrielle cara
Gabriel de Ribeaupierre
Franz Joubart
Nymphe Flora
xavier d'orléans
Thomas Schwartz
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Passage rapide pour admirer l'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 9:55

Raphael se sera présenté à l'entrée de l'atrium ce soir, habillé d'un imperméable noir, d'un costume anthracite et d'une chemise grise (avec des cheveux courts il passerai pour un ventrue).
Il attendra quelques temps pour voir s'il y a d'autre visiteur ou tout au moins pour saluer le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Conteur
Nico


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 20/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 9:59

Arrivera un peu plus tard dans la nuit Aristolde de Laurent, dans un costume sombre également

" Bonsoir Raphael "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 10:04

c'est chic ici.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 10:11

*Une fois prévenu par la reception, XdO acceuille les visiteurs dans l'Atrium*

Bonsoir messieurs.

Soyez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Conteur
Nico


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 20/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 10:12

"Bonsoir Monsieur Scharwtz

L'endroit est tres agreable c'est certain.
Et tres frequente a ce que je vois ...

Comment allez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 13:01

Glen fait son apparition vetue de maniere asser sombre et sobre les trait relativement tirés et préoccupé :

Monsieur d'orléans bonsoir , Rapheal, Thomas, Mr de Laurent ...
y aurai t'il des nouvelles que je doive connaitre mis à part les differents lieux servant d'Atrium ? car je crain que ma compagnie en ce moment ne s'avere pas la plus agreable veuiller me pardonner, aussi si il n'y a rien de notable je continurai mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 13:52

Raven entre, elle est habillée de noir, sa couleur favorite, et par ce temps, quoi de plus naturel ?
Elle s'avance vers les Semblables : "Bonsoir Messieurs", se tournant vers Xavier d'Orléans :"M. d'Orléans." Elle se dirige vers lui et lui tends la main : "Toutes mes félicitations pour votre nomination."
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMar 23 Oct - 16:52

*Xavier sasit la main de Raven et lui fait un baise mains ( et un vrai sans lui ecraser les levres sur la main parcque ca c'est pas classe du tout)*

Mlle Jimenez, je vous remercie de vos encouragements.

*indique les fauteuils de la suite a tous les semblables présents*

Je vous en prie, prenez place.

*se tourne vers Glen*

Glen, ravi de vous voir.

*Vas chercher un papier sur son bureau et le tend a Glen*

Cette information vous concerne partculierement. C'est la liste des semblables extérieurs qui ont annoncé leur venue. Cela vous sera utile j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Conteur
Nico


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 20/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 1:41

Messieurs, Madame,

Je ne vais malheuresement pas pouvoir rester plus longtemps avec vous, des affaires importantes m'attendent a Colmar.

Aristolde regarde Glen dans les yeux, puis Raphael

Faites attention a vous...

J'esperes vous revoir en la soirée organisé par notre gardienne d'Elyseum

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Flora
Prévôt
Nymphe Flora


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 7:35

* flora entre et vous rejoins *

Bonsoir Mesdames Messieurs

*s'adressant à Xavier d'Orléans*
Je me permets juste de passer un instant afin de savoir s'il y avait des messages laissés pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 7:44

*Franz pénètre dans l'Atrium. Vêtu avec un cotume sombre très classe, une de ses créations. Bob ricard sur la tête, lunette de soleil et appareil photo en bandoulière*

Ach ! Z'est frai que z'est peau la betite France !

*s'adressant à l'assemblée*

Guten Abend meinen Damen und Herren.

*signe de tête respectueux à Xavier d'Orléans*

Mein Herr... Che me soumets à mon opligation mensuelle te présentation à l'Atrium. Che me suis tis que l'on pouvais lier l'utile à l'acréable.

*sors un jeu de carte*

poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Conteur
Nico


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 20/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 7:48

Aristolde regarde Franz avec un air depite

" Mr Joubart, il me semble qu'une tenu correcte est exigée, et votre couvre chef n'est pas ce qu'on peux appeler tenue correcte "

Dame Nymphe, enchante de vous voir.

Je ne peux malheuresement pas rester avec vous, je vous souhaite a tous une bonne nuité..

Mr D'Orleans, Marianne n'aura peut etre pâs le temps de venir cette semaine, aussi je me charge de la representer.

bien a vous,

Aristolde quitte la piece
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Flora
Prévôt
Nymphe Flora


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 8:04

c'est toujours un plaisir de vous voir Aristolde (*sourire coquin*)
Vous n'êtes pas venue avec vos "amies"...

Pour le poker ca sera sans moi et en effet Franz le chapeau est un peu de trop mais sinon tu passes à coup sûre très bien dans le paysage de la Petite France (*amusée*)

Après Aristolde le terme de "Tenue correcte " peut englober tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 8:07

Ach pardonnez moi, mais ch'ai préféré me fondre tans la masse te mes compatriotes et atopter en partie leur cote festimentaire pour passer inaperçu.

*retire son bob et cherche une poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 8:56

Raphael aura saluer poliement tout le monde. Observera en silence.
Il aura eu l'air surpris ; un sourcil se relevant pour signifier son incompréhension au regard de De Laurent.

"Monsieur De Laurent, permettez que je vous accompagne jusqu'à votre véhicule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 9:05

Raphael accompagnera Aristolde hors du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Ribeaupierre
Tremere



Nombre de messages : 194
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 9:38

Gabriel arrive, salue tout le monde, vérifie qu'il n'y a rien de nouveau et repart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 11:56

Après avoir fait son petit tour, Raven salue tout le monde et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 13:34

en entendant ces quelque mot Glen tique bizarement
et leur emboite le pas ... se retourne brusquement :

pardonner moi mais je vai devoir vous laisser mes affaires m'appelent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 13:44

Glen a écrit:
en entendant ces quelque mot Glen tique bizarement
et leur emboite le pas ... se retourne brusquement :

pardonner moi mais je vai devoir vous laisser mes affaires m'appelent...
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyMer 24 Oct - 16:32

*Xavier fouille rapidement son bureau*
Navré Mlle Nymphe, je n'ai aucun message pour vous.

* A Frantz*

En effet Frantz, votre.. couvre chef n'est pas tout a fait conforme au lieu, je m'étonne que le receptioniste ne vous ai pas fait la remarque. Quand au poker, vous savez combien j'y porte un interet mais je me doit de vous refuser la possiblité de jouer, l'Atrium n'est pas fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyJeu 25 Oct - 2:55

Moira pénètre lentement dans l'Atrium, impressionnée par les lieux...Elle adresse un signe de tête et un sourire timide à toutes les personnes présentes.

"Mademoiselle, Messieurs, je vous souhaite le bonsoir"

Se tournant vers Xavier d'Orléans:

"Monsieur d'Orléans, je viens vous féliciter pour votre nomination, veuillez m'excuser de ne l'avoir fait plus tôt.
(avec un petit rire)
Et j'en profite pour admirer ce magnifique bâtiment... tout à fait remarquable...
"(regardant la tenue de Franz Joubart)
On pourrait en dire autant de votre tenue Monsieur Joubart! Une de vos création je suppute?"
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyJeu 25 Oct - 6:20

*a moira*
Ach Ja, che refisite la profocation et le mélanche te chenre oppossés.

Che toi tire que che m'en amusse peaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Flora
Prévôt
Nymphe Flora


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyJeu 25 Oct - 8:17

*D'un geste de la main Flora salue l'assemblé*
Bonsoir

*à XDO*
Félicitation encore..


*puis elle s'en va rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle cara
Ventrue
cyrielle cara


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux EmptyJeu 25 Oct - 13:47

*cyrielle se présente à la porte*

bonsoir monsieur D'Orléans, magnifique endroit. Je venais simplement admirer, je vous reverrais bientot Smile

*elle s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux   Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide pour admirer l\'endroit et repérer les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite rapide
» paasage rapide en Atrium ...
» passage...
» De passage par l'Atrium
» passage a l atrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser