Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 paasage rapide en Atrium ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... EmptyVen 16 Nov - 8:38

Glen passe un peu en trombe a l'atrium dans la nuit de vendredi a samedi et salut les personne présentes

bonsoir monsieur D'orleans quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: Re: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... EmptyVen 16 Nov - 8:43

Bonsoir Glen.

Tenez, la liste des nouveaux venus qui souhaiterons demander le droit de residence demain et qui m'ont contacté. (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: Re: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... EmptyVen 16 Nov - 9:04

Celinë viendra tranquillement.
met la main sur l'épaule de Glen et lui murmure un truc.
puis


Monsieur d'Orléans,
Je viens m'enquerir du lieu de la prochaine réunion d'Elyseum, et d'éventuelles autres informations de ce mois.
N'avez vous envisager d'envoyer une lettre d'information aux semblables (ce qui se seraient rendu ici dans le mois disons) par les moyens informatiques, cela vous dégagerait surement de répeter sans cesse les mêmes choses.

Pour information Pils est en déplacement, il ne pourra pas se rendre ici pendant un certain temps malheureusement encore indéfini et que j'espere court cependant.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: Re: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... EmptyVen 16 Nov - 10:09

Madame de Prévisck,

Les Gardiennes ont choisit l'Observatoire pour le prochain Elyzéum.

Je vous suis gre de vous soucier de mes facilités de travail, mais je n'ai aucun soucis a donner les meme informations plusieurs fois.

Je vous remercie de me tenir informé de la cituation de Monsieur Pils, j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: Re: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... EmptySam 17 Nov - 10:29

Raphael sera passer tard demander au Gardien d'atrium l'adresse et les spécificité de la prochaine réunion de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paasage rapide en Atrium ... Empty
MessageSujet: Re: paasage rapide en Atrium ...   paasage rapide en Atrium ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paasage rapide en Atrium ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite rapide
» passage a l atrium
» Rappel sur l'Atrium
» Fonctionnement de l'Atrium HJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser