Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 visite mensuelle

Aller en bas 
+15
abeo
cyrielle cara
Julien
Gabriel de Ribeaupierre
Lucinda Peyron
Thomas Schwartz
matthieu
mirjana
johann
Isa/Eva Lenko
valek mcnaka
alexandro_villanova
xavier d'orléans
Franz Joubart
Celinë de Previsck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johann
Prévôt
johann


Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:53

pareil que de Ribeaupierre pour Johann
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:33

idem pour Franz qui ne manquera pas de faire un petit signe de la main avec un sourire à D'orleans s'il le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Isa/Eva Lenko
Malkavien
Isa/Eva Lenko


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/11/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:09

Eva fera pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nosfératu
Julien


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:06

Edouard passera en coup de vent comme d'habitude et regarda les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
alexandro_villanova
Toréador



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:44

alexandro passe salut monsieur d'Orlean et regarde les nouvelle , puis repart
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle cara
Ventrue
cyrielle cara


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 30/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:47

cyrielle se présente à l'entrée de l'atrium passablement troublée...

"bonsoir Xavier, auriez vous vu Elsa Giovanni? j'attends de ses nouvelles et je ne la trouve nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:14

A la suite de Cyrielle, entre une jeune femme que personne ne connaît. Elle est très élégante. Elle salue les personnes présente, et se nomme, Kendra, NN du clan de la Rose.
Puis, elle attend patiemment que Cyrielle en ait terminé avec Xavier d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:49

Mallory passe rapidement voir s'il y a du nouveau.
ces visites mensuelles l'ennuyent profondemment ...
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Conteur ext



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:35

Un homme entre, vétu d'un costume noir, un pendentif émaillé autour du cou, il inspecte les lieux l'air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:21

Raphael entre dans l'atrium, habillé sobrement d'un costume noir et d'un imper noir. Il salut les semblables présents d'un signe de tête et recherche du regard le responsable du lieu et se dirige vers lui.

Bonsoir Xavier, comment vas tu ?
Pardonne moi mais j'ai donné rendez vous à quelqu'un, apparemment il n'est pas encore là. Serait il possible de pouvoir lui parler en privé dans une pièce à part quand il arrivera. Il a été difficile de se rencontrer vue nos emplois du temps respectif chargé. Et il semble que cela soit important.
Je t'en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delatour
Malkavien
Quentin Delatour


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Parmi le Grand Jeu
Date d'inscription : 10/06/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:30

Quentin passe en coup de vent prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:16

Une femme entre en atrium, elle porte un manteau à grande capuche. Elle pose son parapluie dans le réceptable prévu à cet effet et abaisse la capuche, il s'agit de Celinë.

Elle fait le tour circonspect des personnes présentes

"Eh bien que de monde ici ce soir"
Puis se dirige vers l'homme au pendentif
"bonsoir monsieur, je ne pense pas que nous nous connaissions..."
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Nosfératu
Raoul


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:38

Juste derrière elle, profitant de son entrée, Raoul sors des ombres.

Bponssoiar à t-tout-tes zet t-tousss. En inclinant comme il peut le chef.
Rraphfaëël, jche p-penssait bpien q-que vfous sserriez à l'heurre...
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Conteur ext



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:14

Rapide inclinaison du buste

Bonsoir, mademoiselle, Geoffroy Tardy, ancilla du clan de la Lune résidant à nancy et envoyé du Prince de Lorraine, je viens me présenter au maitre du domaine ou à ses représentants et vous transmettre le lieu de rendez-vous pour ceux qui désirent se rendre à lunéville.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:04

Pour ce qui est de son Altesse Louis Philippe de Clermont Tonnerre, il vous faudra contacter Mr Karjalan, sénéchale de son Altesse, pour demander une audiance. Je vous donne ses coordonnée de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:25

Oh bien sur, comment ne vous ai-je pas reconnu, je suis confuse, je me nomme Celinë de Previsck.
Je vous prierai de le remercier de vous envoyer à nous en personne, et je vous suis grée de ce déplacement.

Son Altesse a donc bien reçu mon courrier. Je venais ici justement porter une copie du courrier pour Dame Marie-Angélique Arnaud pour que les Semblables qui accompagneront son Altesse Louis Philippe Clermont Tonnerre sachent ce qu'il en est.

Elle s'approche du "panneau d'affichage" et épingle un courrier.

Nous ferez-vous l'honneur de votre présence l'un ou l'autre samedi?

A Xavier d'Orléans : "ne vous dérangez pas monsieur d'Orléans, je vais appeler son Altesse, nous n'allons pas faire vadrouiller notre hôte de droite et de gauche pour un coup de fil"
A Geoffroy Tardy : "a moins que vous ne soyez pressé et ne souhaitiez plutot rencontrer le sénéchal ou que je transmette le lieu de rendez-vous à son Altesse, étant donné que notre bon sénéchal ne se rendra pas à Lunéville"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
courrier affiché :
Vénérée Dame Marie-Angélique Arnaud,
Votre invitation parvenue en Terres de l'Est à suscité l'émoi des Semblables y résidant. Ainsi nombreux sont ceux désirant y répondre favorablement.
Ma Dame, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de la délégation de l'Est à votre bal accompagnant

son Altesse Louis-Philippe Clermont Tonnerre dit l'Erudit, Ancien du Clan de la Sagesse, Prince des Terres de l'Est sera accompagné d'une part de sa cour :

- Mr Joseph, Nouveau Ne Nosfératu, Primogène Nosfératu
- Madame Mirjana, Nouvelle née Gangrel, Maitresse des Harpies, Reconnue Plaisante par son Altesse Louis Philippe Clermont Tonnerre.
- Mlle keiko Suimiko, Nouvelle née Toréador, Gardienne d'Elyseum, et son Cavalier.
- Mr Xavier d'Orléans, Nouveau Né Ventrue, Gardien d'Atrium
- Mlle Flora Nymphe, Nouvelle née Toréador, Prévost
- Mr Xavier d'Orléans, Nouveau Né Ventrue, Gardien d'Atrium
- Mr Thomas Schwartz, Nouveau né Brujah, Lieutenant des Brutes.
- Mr Raoul, Nouveau Né et Fouet Nosfératu
- Mr Raphael, Nouveau Né Brujah
- Mlle Mallory, Nouvelle Née Brujah
- Mlle Elsa Giovanni, nouvelle née Giovanni, Reconnu Brave par Sa Seigneurie Heloise de St Ire
- Mr Franck Efross, Nouveau né Nosfératu
- Mr Alexandro Villanova, Nouveau né Toréador.
- Mlle Kendra, Nouvelle née Toréador
- Mlle Lucinda Peyron, nouvelle née Toréador
- Mlle Agathe Bloech, Nouvelle née Malkavian
- Ben, Nouveau né Gangrel

et moi même

Celinë de Prévisck
Ancilla et Primogène du Clan de la Sagesse
Seigneur de Haguenau
Voix de Guillaume des Flandres le bâtard dit l'Iconoclaste par sa Grâce, Vénérable Brujah et Connetable de France
Revenir en haut Aller en bas
valek mcnaka
Toréador
valek mcnaka


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:14

Un homme sous un parapluie,un long manteau vêtu sombrement entre dans l'atrium sous les lumières artificielles des reflets de rouges sur son manteau apparait,il porte un eventail a la main où l'on reconait une rose,c'est Valek.Il se dirige vers le panneau lit la lettre se retourne et salut les semblables

Bonsoir,(laisse un temps)

Sir d'Orleans,
Lady Celinë de Previsck
Sir Raoul,
etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://arekusu57.skyblog.com
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:56

Aprés avoir saluer lorsque Célinë nomme son nom, Raphael fait un signe à Raoul pour que celui ci le suive dans un bureau ouvert par le maître de l'Atrium.

Aprés vous...

Il refermera la porte derriere eux deux
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Conteur ext



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:36

Mlle de Previsck je vais vous laisser me conduire à votre Prince afin de me présenter comme le veut la Cinquième Tradition.

Quand à l'itinéraire, il est simple, l'autoroute et la voie expresse conduisant de Blâmont, sur la frontière orientale du domaine de Lorraine à Lunéville sera sécurisée de vendredi 23h00 à dimanche 12h00.
Ceux qui s'écrarteront de ce chemin le ferront à leurs risques et périls.

Semblant soudain écouter quelque chose

Tiens j'ai cru entendre un battement d'ailes...sans doute un lapin...bref
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 5:46

Très bien je prend bonne note de l'itinéraire et de la fenêtre horaire.

Pour une question diplomatique, Elsa Giovanni a sollicité venir à Lunéville, aussi l'ai-je indiquée, cependant, je me demande si les Giovanni sont toujours chassés au sang en Lorraine. Nous ne voudrions pas commettre d'impairs diplomatiques.

Je vais aller appeler son Altesse.
Elle s'éloigne, voire sort de la pièce en sortant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Conteur ext



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:37

Il n'y a aucune chasse au sang à l'encontre du clan giovanni à ce jour sur le domaine de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:57

Moira passera également très rapidement pour prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:39

Cervahn passera aussi, s'informant des dernières nouvelles, restant plus longtemps que le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:19

Thomas demande les nouvelles puis repart.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Suimiko
Gardien des Elyseums
Keiko Suimiko


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:36

Une jeune femme entre, que la plupart n'ont jamais vu, et demande à voir Monsieur d'Orléans.

Elle lui remets un papier et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite mensuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite mensuelle   visite mensuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite mensuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser