Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce

AuteurMessage
Fergus MacPherson
Brujah

MessageSujet: Annonce   Dim 16 Déc - 14:42

maître incontesté des terres d'Aquitaine, grand Artilleur du roi Charles VII, grand vainqueur à la bataille de Castillons et maire ad vitam aeternam de ville de Bordeaux; le dénommé Boulin a été détruit par le métal en fusion.
Que son cas illustre ce qui attend les traîtres et toute les pourceaux qui se croiraient au-dessus des lois de la très sainte Camarilla.

Que vos nuits futures soient paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacPherson
Brujah

MessageSujet: Re: Annonce   Dim 16 Déc - 14:46

Veuillez m'excuser, mais la machine m'a une fois de plus fait défaut, voici l'annonce dans son intégralité:

Respectables anciens,
Estimés ancillae,
Cher nouveau-nés,

En cette nuit de la Sainte Alice, sachez tous que l'individu chassé au sang Robert Boulin, traître au clan de la sagesse, a été arrêté par le clan Brujah de la cité de Bordeaux lors de la nuitée du 15 décembre de l'an de grâce deux mille sept.

De par la volonté du Prince Jean Bureau, ancien du clan de la Rose, maître incontesté des terres d'Aquitaine, grand Artilleur du roi Charles VII, grand vainqueur à la bataille de Castillons et maire ad vitam aeternam de ville de Bordeaux; le dénommé Boulin a été détruit par le métal en fusion.
Que son cas illustre ce qui attend les traîtres et toute les pourceaux qui se croiraient au-dessus des lois de la très sainte Camarilla.

Que vos nuits futures soient paisibles.

Fergus MacPherson dit l'Otage, chef du clan MacPherson, ancilla du clan Brujah de cité de Burdigala.
Celinë de Previsck
Brujah

MessageSujet: Re: Annonce   Dim 16 Déc - 17:17

Merci de nous transmettre ce message.
MAIS N'AVAIS-JE PAS ETE CLAIRE EN CE QUI CONCERNAIT SON CAS ?

Je veux un rapport détaillé en privé des actions du clan entre le moment où ce traitre a remis les pieds en Francie et sa destruction.

J'ai pleine mesure de la seconde tradition et de la Justice Princière, et remercie son Altesse Bureau d'avoir débarrassé la Camarilla de cet individu. Mais je veux savoir pourquoi il n'est pas passé par ici et pourquoi la Justice Brujah ne pourra être rendue !

Celinë pour le Clan Brujah

Richemont
Tremere

MessageSujet: Re: Annonce   Lun 17 Déc - 13:07

Bonsoir Chers Semblables,

Dame de Prévisck, peut-être est-ce lié à la destruction du Régent Toréador d'Aquitaine? Paix à son âme! Monsieur De Alba, Ancilla du Clan de la Rose, Primogène de Madrid, Régent d'Aquitaine n'est plus. Qu'il soit su que désormais son nom devra être associé à l'appellation: "martyr" et qu'un signe de croix devra être esquissé.

Trois anarchs associés aux sieurs B. et J. ont également connus la mort ultime par fusion pour violations de la Deuxième et de la Sixième Loi. Que leurs noms soient effacés des mémoires...

Monsieur Mac Pherson dit l'otage, Chef du clan Mac Pherson, Ancilla du Clan de la Sagesse, résident d'Aquitaine de part sa chasse victorieuse a permis au Clan Brujah de recouvrir toute sa dignité en Aquitaine.

De la part d'une personne de cette qualité cela ne faisait aucun doute.
De la part d'un représentant d'un Clan fondateur cela relevait de la certitude.

Puisse cette coopération efficace entre les Domaines d'Aquitaine et des Terres de l'Est devenir un exemple au sein de la Camarilla de France!

Dame de Prévisck, je serai fort honoré que vous acceptiez mes Hommages les plus sincères.
Celinë de Previsck
Brujah

MessageSujet: Re: Annonce   Lun 17 Déc - 15:48

Monsieur Richemont,
Je suis fort navrée d'apprendre ces facheuses nouvelles.
Je ne doute pas de la qualité de Fergus, mon ami et frère. Ni du fait qu'il fera tout pour maintenir entre les Domaines d'Aquitaine et de l'Est, les bonnes relations à la hauteur de celles qui existent entre leurs Princes respectifs.

J'interpelle Fergus sur un autre point, car voyez-vous, Robert Boulin traitre à notre Clan, a commis un double crime de lèse-majesté. A l'encontre de son Altesse Princière des Terres de l'Est Louis Philippe Clermont Tonnerre l'Erudit Ancien du Clan de la Sagesse, et envers la Majesté de son Clan. Les Brujah d'Aquitaine devaient le présenter ici pour qu'il soit chatié préalablement à toute destruction.

Malheureusement il semble que Nous devrons Nous passer de ce châtiment, et j'entend bien en connaitre les raisons précises et exactes, puisqu'ils ont désobéis à un ordre direct.
Mais ceci ne concerne nullement les affaires du Domaine d'Aquitaine puisque l'on parle là de Justice Clanique.

Cordialement
Celinë de Previsck

Richemont
Tremere

MessageSujet: Re: Annonce   Mar 18 Déc - 10:43

Bonsoir Dame de Prévisck,

J'agrée pleinement votre demande légitime.

Notre Prince n'a pas non plus jugé nécessaire de soumettre R.B. à mes doléances...

Le seul but de mon intervention était de souligner que votre clan était remonté très nettement dans l'estime de notre Prince. D'ailleurs cela a permis aux vôtres d'échapper à certains désagréments que ce fier Fergus ne manquera pas de vous narrer. D'ailleurs votre clan vient de recevoir du renfort pour la Sainte Alice.

Bien cordialement.

Que vos nuits soient sereines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce   

Annonce
Page 1 sur 1