Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Brujah
Jack


Nombre de messages : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations EmptyJeu 17 Avr - 4:45

A l’intention bienveillante de Son Altesse Louis Philippe Clermont Tonnerre, dit l'Erudit, Ancien du clan de la Sagesse, Prince des Terres de l'Est

Monsieur Shaka Blackstorm Nouveau Né du Clan de la Louve, Légat de Justice attaché à Judéas Kaine,Ancien du Clan de la Lune, Archonte Carnifex au Service de Sa Grâce, Chevalier de la Toison d'Or, Monsieur François de Salm dit le couard Ancillae du clan de la Sagesse et moi même avons l'intention de nous rendre sur vos Terres. Nous vous demandons donc respectueusement de nous accorder le droit d’entrée sur votre Domaine, ainsi que le droit de chasse et de résidence durant notre visite.

Si vous nous faites l' honneur de nous y autoriser, nous serions ravis de participer à la réunion donné en votre Elyseum la nuit du 19 Avril.

Respectueuses salutations

Jack
Nouveau Né du Clan de la Sagesse
Primogène des Terres de Lorraine
Seigneur de Toul
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Karjalan
Malkavien
Samuel Karjalan


Nombre de messages : 583
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations EmptyJeu 17 Avr - 5:40

Monsieur Jack,

Vous signifierez aux personnes que vous avez mentionnées qu'elles sont les bienvenues sur les terres de l'Est pour l'Elyseum du 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla.adlp.org
Dimitri
Brujah
Dimitri


Nombre de messages : 196
Localisation : Praxis de Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations EmptyVen 18 Avr - 12:42

Monsieur le primogène, veuillez également noté que je me joindrai à mon primogène lors de sa visite sur les terres de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Rostand

Emma de Rostand


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations EmptyVen 18 Avr - 23:06

Monsieur Karjalan,

Je vous contacte afin d'obtenir droit de visite sur vos terres pour la nuitée du 19 avril.
Je vous remercie pour la réponse qui me sera faite.
Respectueuses salutations.

Emma de Rostand
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: visite à strabourg   Demande d'autorisations EmptySam 19 Avr - 5:31

je tenais à signaler que je viendrais ce soir à votre soirée.
Lothée nosferatu anarch de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser