Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri
Brujah
Dimitri


Nombre de messages : 196
Localisation : Praxis de Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... EmptyMar 20 Mai - 7:45

Dimitri se présentera en Atrium en milieu de soirée..., vétu tout en noir, comme à son habitude.

Bonsoir mademoiselle Kanasa, je ne crois pas avoir l'honneur de personnellement vous connaître : Dimitri, nouveau-né du clan Brujah résident sur les terres de lorraine, reconnu Téméraire par Son Altesse Louis-Philippe Clermont-Tonnerre.

Votre dernière soirée d'Elyseum s'est-elle bien déroulée ?

Quelles sont les nouvelles de la praxis des terres de l'Est ?

Ya-t-il eu des annonces que je devrais savoir depuis ma dernière visite à Strasbourg pour l'inauguration de la catédrale ?


J'aimerais m'entretenir avec certains des semblables résident sur ses terres, mais comme je n'ai pas leurs coordonnées je me permet donc de m'adresser à vous afin que vous leur adressiez mon message lors de leur prochaine visite ici.

J'aimerais rencontrer Rose, qui à ma connaissance et la Fouet du clan Toréador : je souhaite présenter mes excuses et discuter de la hauteur de la dette que je en manquerai pas de reconnaître à Dame Melissa, ancienne du clan de la Rose.

J'aimerais également m'entretenir avec Ben du clan Gangrel et j'aimerais aussi pouvoir entrer en contact avec Bernardo ou son frère Benito, du clan Ventrue.

Je vous remercie par avance de bien voulir communiquer aux personnes concernées mes demandes d'entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Brujah
Dimitri


Nombre de messages : 196
Localisation : Praxis de Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMar 20 Mai - 7:50

Sur le point de repartir, Dimitri se reprend et remettra également à la gardienne d'Atrium une carte visite d'un nigt-club nancéen

J'ai indiqué au dos un numéro de portable. Au cas où ils souhaiteraient me joindre directement.

Encore merci.

(HJ : et oui, on peut pas éditer ses propres posts....)
Revenir en haut Aller en bas
johann
Prévôt
johann


Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMar 20 Mai - 7:52

Apres son entretien avec Mlle Kanasa, Johann prends congé, passant près de Dimitri, il lui serreras le bras

Salut Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMar 20 Mai - 11:28

Marianne donnera les annonces a Monsieur Dimitri

Le dernier Elyséum s'est trés bien déroulé, je me ferais un plaisir de communiquer vos messages, néamoins Bernardo et Benito ne sont pas joignable, vous pouvez en revenche vous entretenir avec Monsieur Don Diego
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Brujah
Dimitri


Nombre de messages : 196
Localisation : Praxis de Nancy
Date d'inscription : 21/02/2007

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMar 20 Mai - 12:07

Dimitri saluera d'un geste du regard Johann

Bonsoir Yohann...

A mademoiselle Kanasa

Bien, je vous remercie.
Je n'ai pas la joie de connaitre monsieur Don Diego, je n'ai fait que l'apercevoir. C'est avec plaisir que je m'entretiendrai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite rapide
» visite mensuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser