Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Edit de justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Edit de justice Empty
MessageSujet: Edit de justice   Edit de justice EmptyMer 30 Juil - 16:27

Edit du 28 juillet 2008

Château de Versailles, en cette 28ième nuit de juillet de l'an cinq cent cinquante huit de la Fondation

Moi, Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar en charge de l'Europe m'adresse aux semblables du royaume et des terres de France

Item
A comparu devant moi Israel Walder, Ancienne du clan de la Rose, jusqu'alors Archonte Chancelier de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, elle fut déposée de sa charge et ordre lui fut donné de traverser l'atlantique afin de se mettre au service de la Justice sur le continent américain.
Que nul ne l'ignore.

Item
A comparu devant moi Thècles de Médicis, Ancien du clan de la Rose, jusqu'alors Archonte Quaesitor de Johanna mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, il fut déposé de sa charge et rendu à son clan.
Que nul ne l'ignore.

Item
A comparu devant moi Waren Bryer, Ancien du clan des Masques, jusqu'alors Archonte Carnifex de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, il fut déposé de sa charge et ordre lui fut donné de traverser l'atlantique afin de se mettre au service de la Justice sur le continent américain.
Que nul ne l'ignore.

Item
A comparu devant moi Mademoiselle Janvier, Prétendante du clan de la Louve, jusqu'alors Archonte Quaesitor de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, elle fut déposée de sa charge et rendue à son clan.
Que nul ne l'ignore.

Item
A comparu devant moi Reiner von Haupstein, Ancien du clan des Sorciers, jusqu'alors Archonte Carnifex de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, il fut déposé de sa charge et rendu à son clan.
Que nul ne l'ignore.

Item
A comparu devant moi Abelard, Ancien du clan des Rois, jusqu'alors Archonte Carnifex de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, il fut déposé de sa charge, reconnu hérétique, et condamné à la mort finale.
La sentence fut par moi éxécutée sur le champ.
Que nul ne l'ignore.

Item
A refusé de comparaître devant moi Judas Kane, Ancien du clan de la Lune, jusqu'alors Archonte Carnifex de Johanna Mathias.
Son dossier fut étudié, ses actes jugés.
Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, il fut déposé de sa charge, reconnu hérétique, et inscrit sur la liste écarlate.
Que nul n'ignore que désormais Judas Kane, Ancien du clan de la Lune, est chassé au sang sur l'ensemble des domaines de la Camarilla.

J'ordonne que cet Edit soit lu dans toutes les cours des domaines du royaume et des terres de France afin que nul semblable ne puisse désormais se prévaloir de l'ignorance de son contenu.

Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar de la Camarilla en charge de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit de justice
» Edit princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser