Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Amon-Telmide...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 6:35

Votre Altesse Louis Philippe de Clermont Tonnerre,

Respectés Anciens,

Chers Semblables,

Je me présente à vous comme étant Amon-Telmide, Nouveau-Né du Clan Malkavian, humble nouvel arrivant des contrées lointaines d'Egypte.

Je souhaite vous présenter à toutes et à tous mes respects les plus sincères, ainsi que l'autorisation de résidence et de chasse de Son Altesse sur son domaine. Autorisation que, il va de soi, je reformulerai de vive voix lors de mes hommages et de ma présentation au prochain Elyséum.

Je profite de ce message, étant arrivé il y'a trés peu de temps à Strasbourg, pour prendre contact avec le Primogène du Clan Malkavian afin de régulariser ma situation auprés de celui-ci.

Bien à vous,
Avec paix et sérénité,
Amon-Telmide,
Nouveau-Né du Clan Malkavian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 7:53

Monsieur Almon-Telmide,
merci de vous présenter et vous faites bien de rencontrer le Primogène Malkavian avant de nous rencontrer. Celui ci sera garant de vous le temps que vous soyez reconnu par SA le Prince.

(hj : change ta signature Wink *pense "malkavian ? egypte ? ça me rappelle quelque chose" scratch *)
valek mcnaka
Toréador

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 8:33

De notre part et de celle du clan de la rose nous vous souhaitons la bienvenue en ces terres du son altesse louis-philippe.
Voir le profil de l'utilisateur http://arekusu57.skyblog.com
Samuel Karjalan
Malkavien

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 11:51

Je réitère ma bienvenue, Sieur Amon-Telmide,

M. McNaka, sans vouloir me substituer à votre Primogène, ou à votre très respectée et respectable ancienne, faites moi le plaisir d'apprendre l'usage de l'étiquette, d'autant plus lorsque vous parlez de Son Altesse Louis-Philippe de Clermont Tonnerre, dit l'Erudit, Prince des Terres de l'Est.

Faites honneur à votre clan ! Vous y trouverez les personnes pour vous apprendre les rudiments de votre vie immortelle.

Amicalement,

Nouveau-né du Clan de la Lune
Voir le profil de l'utilisateur http://camarilla.adlp.org
Athenaïs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 12:22

M. McNaka, je vous prie de bien vouloir rester à votre place et de ne point parler en mon nom, ni en celui de notre vénérable Ancienne et encore moins au nom de sa respectueuse Altesse.

Merci M. Karjalan de cette mise au point, je regrette seulement de ne pas avoir été là à temps pour épargner à notre clan cette honte !

Au nom du clan de la Rose et de Dame Mélissa, je réitère donc mes salutations à Monsieur Almon Telmide, qu'il trouve en notre belle cité amis et soutien. Je le prie également d'excuser la conduite de M. McNaka.

Bien à vous.
valek mcnaka
Toréador

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mar 24 Avr - 17:25

Très chère Dame Olympe et M.Karjalan,il est vrai que je n'aurai pas du parler ainsi,voyez-vous j'etez pressé par le temps et j'avais de nombreuses tâches a accomplir.

J'ai honte moi-même de ce que j'ai pu dire et c'ets avec conviction,foi et justice que je m'excuse humbement envers Vous,mais aussi envers son Altesse,et ce nouveau venu parmis nous.

Veuillez accepter mes plus plates et humbles excuses.
Voir le profil de l'utilisateur http://arekusu57.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mer 25 Avr - 0:57

Salut mec, bien venu dans le coin.

J'espère que t'as pas pris trop de coup de soleil en Egypte.

Sinon Athénaïs, je sais bien que je fais pas parti du clan Toréador, mais 'cest quoi cette manie de voir en ce moment des Vénérable partout.
Dame Mélissa a surement toutes les qualités pour en être une, mais bon, elle n'a pas été reconnu Vénérable.

A moins que comme d'hab j'ai raté un gros passage style faille spacio temporelle à la star trek, et que donc je suis en train de dire de la bite, mais ça m'étonnerai beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mer 25 Avr - 1:19

Trés chers Semblables, je vous en prie. Moi qui me targue d'être un habile diplomate lorsqu'il s'agit de pacifier un différent entre plusieures personnes. Je m'en voudrais d'être responsable d'une dispute alors que je viens à peine d'arriver.

Monsieur McNaka, vos intentions étaient louables et m'ont beaucoup touché. Certes, dans la précipitation, peut-être avez vous utilisé une formulation inadequate mais je puis vous rassurez qu'avec le temps et l'expérience cela vient tout naturellement.

Dame Olympe, je suis ravi de vous rencontrer, tout du moins, de vous lire. Vous avez bien agi envers Monsieur McNaka, j'accepte bien évidemment ses excuses et cela me rappelle mes premières années au sein de notre Camarilla Sacrée. La jeunesse peut excuser ce genre de petits faux pas, ne soyez donc pas trop dure envers Monsieur McNaka. Je suis trés heureux du charmant accueil de votre Clan. Ma Dame, en espérant vous rencontrez lors du prochain Elyséum.

Bien à vous tous,
Avec paix et sérénité.
Athenaïs
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Mer 25 Avr - 14:55

N'ayez crainte Monsieur, vous n'êtes responsable d'aucune dispute. Disons plutôt que nous avons de fortes personnalités, et que les derniers évènements n'ont pas ménagé nos nerfs.
Quoi qu'il en soit, je serais ravie moi aussi de faire plus ample connaissance avec vous. Et malgré les moments que nous vivons, je pense que nous devons continuer de faire preuve d'ouverture envers les nouveaux venus, contrairement à ce qui a été dit lors de l'arrivée de M. Halen.

Alex, le terme "vénérable" venait du coeur, ce n'était pas un titre officiel, voilà le passage raté ! Et je vous en prie, surveillez votre langage !
Julien
Nosfératu

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   Dim 29 Avr - 6:09

Bienvenue à vous Amon-Telmide

Je vous présente mes hommages en espérant que vous revoir bientot

J'ai apprécié votre compagnie dans la demeure des Tremere hier soir...

Etant également nouveau né j'ai été ravi de voir d'autres de mes semblables à cette réunion

Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Amon-Telmide...   

Présentation Amon-Telmide...
Page 1 sur 1