Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 16 juin 2007

Aller en bas 
+3
valek mcnaka
Julien
Aurelh Montoya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athenaïs
Invité




Samedi 16 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin 2007   Samedi 16 juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 4:34

Mademoiselle Abhörsen,

Je vous remercie de vos encouragements. J'espère moi aussi voir mon établissement prospérer. Vous êtes la bienvenue à tous moments, comme tous Semblables désireux de trouver un peu de détente.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delatour
Malkavien
Quentin Delatour


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Parmi le Grand Jeu
Date d'inscription : 10/06/2007

Samedi 16 juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 juin 2007   Samedi 16 juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:27

Dame Olympe,

Bien que nous n'ayons pu discuter que brièvement à cette soirée, je vous renouvelle mes remerciements pour l'accueil que vous avez accordé à un inconnu tel que moi, je n'y ai pas été insensible, croyez le.

J'apprecie le jazz et les mots que nous avons échangés sur ce sujet on est très interressant, je vous remercie d'ailleurs d'avoir pu étendre mes connaissances en me faisant partager les votres.

Longue vie à votre club de jazz, j'attend avec hâte une nouvelle soirée sur ce thème.

Cordialement

Quentin

Tout en écrivant, Quentin fredonne dans un murmure l'air de "Hit The Road, Jack"
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 juin 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie de samedi
» Pour samedi : des personnes de Haguenau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser