Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour samedi : des personnes de Haguenau?

Aller en bas 
+14
Emma de Rostand
Alan Silverstone
guillaume
Jack
Franz Joubart
Celinë de Previsck
Maria Mc Danelle
Nico
Gabriel de Ribeaupierre
mike
Siva
Ben
Stigland
Ida
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume
Conteur



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:42

Franz Joubart a écrit:


Tu préfères une soirée pompeuse ou on va se gratter la nouille autour d'oeuvres d'art, danser, débattre sur l'humanité si c'est plutot super bien ou génial ?

On peut d'ailleurs dire que la dernière soirée comme ça était la soirée brujah de la schola...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alan Silverstone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:10

En tant que joueur de Bordeaux je confirme : le jeu de chez nous est super.

Et puis le Prince Toré, quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Rostand

Emma de Rostand


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:13

Faut-il en déduire que les Brujah sont plus artistes et cultivés que les Toré? .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:23

trolleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Gangrel
Ben


Nombre de messages : 1143
Localisation : Quelque part autour de Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:15

Je crainds que tu n'aies raison Emma Razz
La preuve : le prince n'a jamais envoyé un de ses nouveaux nés valdinguer dans les airs pour qu'il tombe sur une oeuvre d'art (en tout cas pas en public)... bravo madame, beau geste !
huhu
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ida




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:31

Ca y est, j'ai eu des nouvelles de Bordeaux, un certain Hugo m'a répondu Smile C'est cool, ça!
Ils veulent bien de moi, et a priori, ce serait OK pour que je continue avec Véra, chouette!

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Brujah
Jack


Nombre de messages : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:21

Emma de Rostand a écrit:
Faut-il en déduire que les Brujah sont plus artistes et cultivés que les Toré? .... Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Toréador
Rose


Nombre de messages : 168
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:21

Faut pas abuser non plus, les Brujahs sont mignons et amusant, mais pas artistes et cultivés quand même.

Pour les soirée qui partent en sucette, c'est simplement affaire de mimétisme, on essaye de se faire comprendre sur les terres Brujahs, rien de plus.

Et pour les personnes qui valdinguent sur des œuvres d'arts, ça s'appelle du Body Art, c'est très tendance à l'heure actuelle spèce d'inculte...inculte et goujat qui plus est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mélissa




Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:36

Dis donc Ben, sur le coup du valdinguage Toré dans l'oeuvre d'art, t'es assez mal placé pour la ramener hein Very Happy Tu serais pas un peu fautif dans l'affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mélissa




Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:36

Oops, pas utilisé le bon compte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Gangrel
Ben


Nombre de messages : 1143
Localisation : Quelque part autour de Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:06

Fautif ?! mouaaa ?! quelle drôle d'idée !!!
On vérifiait si l'orgue n'était pas corrompu pas un des sbires de Rollon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stigland
Tremere
Stigland


Nombre de messages : 119
Localisation : Verte Francie de l'Est
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:32

oui c'est bien connu ! les gangrel sont de grand facteur d'orgues et expert en machin magique pourri !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Richemont
Tremere



Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:24

Bonjour!

j'arrive un peu tard dans la discussion mais comme j'ai vu que quelqu'une désirait venir sur Bordeaux et que c'était une discussion avec des dinosaures alors je me suis dit que je pouvais intervenir... Very Happy

Question: c'est quoi l'âge moyen d'un dinosaure? parce que je crois pouvoir concourir! Laughing

Pour Bordeaux, Hugo est le conteur qui s'occupe des influencs et des fiches de perso et Willy du conte.

J'ai lu que pour Strasbourg, Angers était le bout du monde. Que devrait dire Bordeaux de Strasbourg! Pourtant on est déjà venu trois fois! Rolling Eyes

Toujours pour Bx, le Prince est Toré et sait s'amuser:
--- chasse au Grangrel
--- fusion de Brujah
--- écrabouillage de Brujah (soirée Ventrue)

Nan je plaisante il y a aussi des sorties découvertes en Espagne... voir des messes en Espagne voir des expositions de peintures sur chair aux abattoirs... Twisted Evil

Nan je rigole, parfois les thèmes sont beaucoup plus calmes, en fait presque tout le temps. Il y a souvent des jeux. clown

Sérieusement, depuis 16 mois, toutes les soirées ont réservé leurs lots de surprises, de rebondissements, etc... cheers

En fait il faut juste savoir que les TREMEREs sont vos Amis! Twisted Evil
Exemple, samedi, ils cumulaient les postes de Gardien de l'Atrium, de Gardien de l'élyséum et de maître des Harpies. Quel monde idéal! N'est-ce pas? drunken

Ca faisait longtemps que je n'avais pas flooder... Razz

au plaisir d'accueillir des nouveaux et de revoir tous les autres! Wink

Et pas de blagues, venez nombreux à la PN! Wink

Laurent

PS autre raison de venir: aujourd'hui il fait 30 ° à l'ombre! et la plage est pas loin et nous jouons aussi pendant l'été! sunny Basketball Very Happy


Dernière édition par Richemont le Dim 27 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Conteur ext



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:21

Oui, viendez nombreux, à la PN comme à Bordeaux.

Heureux de voir que Richemont profite bien du système de smiley, je lui demanderais quand même de ne point trop faire de HRP(surtout sur les différents amusements de type "crucifixions de Brujha", merci...

A bientôt j'espère !


Willy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Gangrel
Ben


Nombre de messages : 1143
Localisation : Quelque part autour de Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:29

Citation :
J'ai lu que pour Strasbourg, Angers était le bout du monde. Que devrait dire Bordeaux de Strasbourg! Pourtant on est déjà venu trois fois!

Ouais, mais vous vous êtes des dingues^^

Citation :
voir des expositions de peintures sur chair aux abattoirs...

Je peux en commander quelques exemplaires pour offrir au Bal toréador ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ida




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:29

Ca m'a l'air bien sympathique tout cela,

A bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richemont
Tremere



Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:59

Alcibiade a écrit:
Oui, viendez nombreux, à la PN comme à Bordeaux.

Heureux de voir que Richemont profite bien du système de smiley, je lui demanderais quand même de ne point trop faire de HRP
A bientôt j'espère !
Willy

rapport revu et corrigé chef,oui ,chef silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi : des personnes de Haguenau?   Pour samedi : des personnes de Haguenau? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour samedi : des personnes de Haguenau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie de samedi
» Samedi 16 juin 2007
» Invitation pour Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (HJ) :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser