Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 15 Mai - 2:47

Annonce :


Sentence désir renforcer ses rangs, ainsi tout semblable désirant s’allier a la lutte menée contre le sabbat peut se présenter à Ben nouveau-né du clan de la Louve.

Sentence, a besoin de semblables pouvant défendre les intérêts de la Camarilla tant au niveau physique que politique, toute candidature est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 15 Mai - 3:14

Annonce :

L'Elyseum aura lieu ce samedi 17 mai, au chateau Pourtalès. Que chacun se souviennent des règles qui sied à ce lieu et des règles de Mascarade, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce à l'attention de Monsieur Don Diego   Annonce EmptyJeu 15 Mai - 3:44

Citation:


Monsieur le Don,

Je vous présente mes plus plates excuses concernant mon comportement inqualifiable. Avoir mordu un de vos infant crée en moi un malaise à nul autre pareil. On sous-estime parfois la fragilité des gens. La réponse de Pedro et Sancho à l'égratignure que j'ai causé au bras de l'un d'eux (veuillez m’excuser si j’écorche leur nom, je ne suis pas doué en langues étrangères, comme le prouve mon fort accent), à savoir de m’écraser le visage avec leurs chaussures ou à coups de chaise dans le dos était certainement légitime, appropriée et mesurée.

Puissions-nous oublier ce facheux incident.

Franz Joubart

Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Message de Monsieur Drone, a l'attention des semblables   Annonce EmptyLun 19 Mai - 15:43

Objet: Le soins du fardeau que certain nomme Folie
Ref.: Offre de la lune

Semblables, le clan de la Lune peut allégé le fardeau que vous portez, nous parlons des dérangements contracté lors de présentation de l'orgue de la Cathédrale de Strasbourg.

Mais se fardeau laisserai un marque plus ou moins profonde au prés de la maitresse des harpies.

Le plus proche de notre clan, ne devront pas être attristé, la marque pourra être fine et indolore.
Les plus belliqueux envers les nôtres devront s'en rappelé.

Ne tardé pas car l'hospice risque de manqué de lit.

Il sera demandé en plus d'un prix de formulé, la description du trouble et de la raison qui vous empêche de porté ce fardeau.

Réfléchissez, le fardeau est une épreuve. Et ce qui surmonte le poids découvrirons la richesse de ce dernier.

Les réponses se feront au prés de mes frères ou de moi même.

D.
Fouet du Clan de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyMar 27 Mai - 14:20

Chères semblables

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui souhaiteraient alimenter leur soif de connaissance, qui souhaiteraient partager leurs connaissances au plus grand nombre, tout comme ceux qui souhaiteraient simplement suivre leur curiosité et venir rencontrer des semblables dans un lieu propice à l'échange et à la connaissance.
Je vous indique l'existence d'une Schola sur cette Praxis. (Adresse et contact)
Schola dirigée par moi-même, Garance Robin, Nouvelle-née du Clan de la Sagesse en qualité de Directrice Adjointe dans le cadre Pedagogique,
Mademoiselle Emma de Rostand et Marianne Kanasa en tant que son adjointe, nouvelles nées du clan du sceptre dans le cadre financier.
Nous serons donc heureux de vous y rencontrer afin d'entendre vos propositions pédagogiques, ainsi que vos demandes.

Pour l'instant, un cours de Droit attend déjà vos inscriptions.

Recevez cette invitation avec mes meilleurs sentiments.

Matthieu, Nouveau-née du clan de la Sagesse
Gardien des Traditions sur les Terre de l'Est
Reconnu Audacieux
Directeur de la Schola
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMer 18 Juin - 15:22

Bonsoir à toutes et tous,
Les prévôts Flora Nymphe et Gabriel de Ribeaupierre, respectivement nouvelle-née du clan Toréador et nouveau-né du clan Tremere, sont à la recherche de personnes motivées et compétentes ayant envie de rendre service au Prince et à la communauté en devenant Sentinelle.

Le profil recherché n'est pas obligatoirement une personne de terrain, de combat ... Toute compétence peut s'avérer utile dans la sauvegarde de la Camarilla face à ses trop nombreux ennemis.

Veuillez contacter un des deux prévôt pour entretien.


Cordialement

Gabriel de Ribeaupierre
Nouveau né Tremere
Prévôt de Son Altesse Louis Philippe Clermont Tonnerre, Ancien du clan de la Sagesse, Prince des Terres de l'Est, Grand Maitre de la Toison d'or, dit l'Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser