Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar Empty
MessageSujet: Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar   Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar EmptyLun 9 Juin - 4:44

Franz Entre en Atrium, se présente et confie à Mlle Kanasa le soin d'ajouter aux annonces du moi l'annonce suivante
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar   Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar EmptyLun 9 Juin - 4:44

Citation :
EDIT du 01 juin 2008.

En cette première nuit de Juin de l’an cinq cent cinquante huit de la Fondation.

Moi, Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar de la Camarilla, en charge de l’Europe, m’adresse aux Semblables de terres de France.

Item.
Les Archontes de la Mesnie du Vénérable du clan de la Rose Johanna Mathias ont un mois à compter de ce jour pour régler leurs affaires en cours et se présenter au château de Versailles, ci-devant temporairement proclamé domaine de la Justice, où ils seront assignés à résidence en attendant que je statue sur leur sort.

Que nul ne l’ignore.

Item.
Afin d’assurer la continuité de la Justice et jusqu’à ce que leur soit signifié le contraire, les Légats de la Mesnie du Vénérable du clan de la Rose Johanna Mathias sont maintenus dans leurs fonctions et répondent désormais de leurs actes directement devant mon Archonte Chancelier, Iniguo Da Costa di Tobarra, Ancien du clan de la Sagesse.

Que nul ne l’ignore.

Item.
Puisque le Vénérable du clan du Sceptre Anselme de Beauprés a porté à ma connaissance sa décision de revendiquer pour lui-même le trône de France avec le titre de Roi.

Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, je décrète que cette décision est conforme à nos Traditions et je dis qu’Anselme de Beauprés, Vénérable du clan du Sceptre est désormais par moi reconnu Roi de France.

Charge lui est laissé de fixer les frontières du royaume en obtenant le ralliement et la soumission des Princes des domaines des terres de France.

Je dis également que la Justice n’a pas pour vocation de juger de la chose politique et qu’il en sera désormais ainsi sur les domaines dont j’ai la charge.

Que nul ne l’ignore.

Item.
Puisque les Princes et Anciens des terres de France réunis en Symposium ont portés à ma connaissance les décisions suivantes :

Hyppolite Liébault, Prétendant du clan de la Lune est reconnu Ancien.
Hannah Netter, Ancilla du clan des Masques, est reconnu Prétendant .
Lord Magnus, Ancilla du clan de la Louve, est reconnu Prétendant .
Alexis Favre, Jouvenceau du clan de la Sagesse, est reconnu Ancilla.
Le Préfet, Jouvenceau du clan des Masques, est reconnu Ancilla .

Au nom de la Camarilla, laquelle je sers, en laquelle je juge, je décrète que ces décisions sont conformes à nos Traditions et je dis qu’il en est désormais ainsi.
Je dis également qu’il n’appartient pas à la Justice mais aux Princes et Anciens de reconnaître le statut des Semblables de leurs clans respectifs et qu’il en sera désormais ainsi sur les domaines dont j’ai la charge.

Que nul ne l’ignore.

J’ordonne que cet édit soit lu dans toutes les cours des domaines du royaume et des terres de France afin que nul Semblable ne puisse désormais se prévaloir de l’ignorance de son contenu.


Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar de la Camarilla, en charge de l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Don Cerro, Ancien du clan de la Sagesse, Justicar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser