Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edit princier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Edit princier Empty
MessageSujet: Edit princier   Edit princier EmptyDim 14 Oct - 15:12

la liste des lieux qui sont désormais considérés comme des Elyséums :

*Suite a un entretient avec les gardiennes d'Elyséums et pour des raisons de sécurité, la liste des Elyséums ne sera pas affichée mais donnée vérbalement par mes services aux visiteurs (HJ par MP). Pour les résidents, les gardiennes assureront elles même la diffusion de cette information.

Ces lieux sont a la charge des Gardiennes d'Elyzées.



Devoirs des résidents et visiteurs de la praxis:

- Il est interdit de tuer une proie en chassant

- Il est interdit de chasser dans un Elyséum

- Il est interdit de chasser parmi la population étudiante de la ville

- Il est interdit de chasser à Strasbourg et dans la CUS pour les non-résidents

- Il est interdit de fréquenter les milieux occultes et ésotériques

- Il est interdit de gérer un bris de mascarade sans avoir auparavant alerté une autorité compétente. Tout bris « évité » qui ne sera pas signalé aux autorités sera considéré comme un bris avéré

- Il est interdit de se regrouper à plus de 4 semblables dans un lieu public, à l’exception d’un Elyséum, dans le cas unique où le gardien aurait préalablement donné son autorisation.

- Il est interdit de se présenter au mont St Odile sans y avoir été préalablement invité

- Il est interdit de se rendre dans la région des lacs (lac blanc/noir)

- Il est obligatoire de déclarer tous ses havres à son Altesse, ainsi qu’un moyen d’être contacté rapidement par son Altesse.

- Un couvre-feu est décrété à partir de 4 heures du matin, valable jusqu'à la tombée de la nuit suivante.

- Tout semblable a l'obligation de passer au minimum une fois par mois à l'atrium, de façon à rester informé des affaires du domaine.

- Tout semblable a le devoir de tenir informé les autorités compétentes en cas de bris de tradition ou d’infraction aux sus-cités décrets d’un de ses concitoyens. Il sera dûment récompensé pour ces informations.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Suimiko
Gardien des Elyseums
Keiko Suimiko


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

Edit princier Empty
MessageSujet: Re: Edit princier   Edit princier EmptyLun 15 Oct - 4:22

Monsieur d'Orleans,

Il me semble que c'est à nous, gardiennes d'Elyseum, de faire cette annonce.

De plus, les personnes "exterieures" à la cité, tant qu'elles ne se sont pas présentées, n'ont pas à savoir où se tiennent nos Elyseum. Et ces règles concernent, comme vous l'avez bien souligné, les résidents de la cité.

Cette annonce n'a donc rien à faire ici.

Les gardiennes d'Elyseum,
Mlle Suimiko et Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit princier Empty
MessageSujet: Re: Edit princier   Edit princier EmptyLun 15 Oct - 4:41

Vous vous ennuyez tellement dans votre nouveau poste, que vous vous permettez de faire le travail qui concernent d'autres personnent?
l'excès de zèle n'est pas forcément très productif.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Edit princier Empty
MessageSujet: Re: Edit princier   Edit princier EmptyLun 15 Oct - 5:20

Suimiko-San, Miss Hackberry

Il est important et de mon devoir de faire savoir à tous les semblables qui viennent à strasbourg quels sont les elyseums, afin qu'il ne puissent les briser par inadvertance. Pour ce qui sera ensuite de l'entretient, de la sécurité ou la protection des lieux c'est en effet la votre devoir.

J'ai cependant commis une erreur sur le fait que les edits concernent les résident Et les visiteurs, je vous remercie d'avoir porter ce manquement a mon attention.


Mlle Bloech,

Je m'étonne que vous sachiez ce qu'est un exces de zéle, voir le zéle tout simplement.

Si vous souhaitez poursuivre plus avant cette conversation je vous demanderai de le faire sur votre propre espace d'expression, l'atrium n'a pas cette vocation.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Edit princier Empty
MessageSujet: Re: Edit princier   Edit princier EmptyJeu 20 Déc - 7:00

Je crois necessaire, suite a discussion avec certains semblables, de faire le rappel d'un des edits de son Altesse:

- Il est interdit de se présenter au mont St Odile sans y avoir été préalablement invité.

Autrement dit IL NE FAUT PAS se rendre que mont St Odile.

Si certains d'entre vous ont besoin de comminquer avec son Altesse, notamment pour les nouveaux venus souhaitant se présenter, veuillez vous adressez a moi meme ou a Mr Karjalan, Sénéchal.

MErci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit princier Empty
MessageSujet: Re: Edit princier   Edit princier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit princier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit de justice
» Edit de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser