Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un jeune garçon en atrium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Gracq
Brujah
Nelly Gracq


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2008

Un jeune garçon en atrium Empty
MessageSujet: Un jeune garçon en atrium   Un jeune garçon en atrium EmptySam 3 Mai - 9:58

[/i]
Entre en Atrium un jeune adolescent, d'une quinzaine d'années environ, d'une beauté sans pareil, les cheveux auburns noués en catogant, tout de noir vétu sauf la chemise d'un blanc immaculé, tirant derrière lui une sorte de charette, pleine à craquer de bouquets de fleurs... Il se dirige vers Melle Kanasa, et lui dit:



Mes hommages Mademoiselle Kanasa,
Mes Maitresses, Mesdemoiselles Nelly et Mindy Gracq m'envoient, chargé de ces quelques présents qu'elles souhaiteraient faire parvenir aux semblables de la cité. Si vous vouliez bien les transmettre aux personnes concernées, elles en seraient infiniement reconnaissantes.

Il entrouvre sa veste et en sort une magnifique rose, dont les pétales d'un blanc irisés semblent iréels

Tenez Mademoiselle, pour nous excuser d'un tel travail, veuillez accepter cet humble présent...
dit il en s'inclinant très profondément.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Un jeune garçon en atrium Empty
MessageSujet: Re: Un jeune garçon en atrium   Un jeune garçon en atrium EmptySam 3 Mai - 16:59

Merci beaucoup jeune homme, je m'arangerais afin que chacun est son présents, remercit tes maitresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune garçon en atrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage a l atrium
» Rappel sur l'Atrium
» Fonctionnement de l'Atrium HJ
» De passage par l'Atrium
» paasage rapide en Atrium ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser