Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 9, au soir

Aller en bas 
+13
Alphonse Weber
Marianne Kanasa
Raoul
Thomas Schwartz
Franz Joubart
Nelly Gracq
Gabriel de Ribeaupierre
Anna Bartmann
Stigland
leon
Rose
mirjana
Mindy Gracq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:31

Mindy jette un coup d'oeil sur le hall, à sa soeur, retient un soupir puis croise les bras, l'air de plus en plus ennuyée.

Bon, ce n'est pas que mais voilà. On passe à la conclusion ? Ce qui est fait est fait, point.

Léon, si ta proposition tient toujours, ça me va ; et si tu reconnais effectivement une dette mineure à Anna à ma place, je ne te demanderai qu'une dette triviale.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:54

" pour moi le marché est conclu, il n'y a plus qu'à signer mais je ne veux pas attendre quoique ce soit de personnes d'autres de ton clan et ne plus rien devoir pour cette affaire, je veux que ce soit la condition in astérique de ce pacte. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:32

Bonjour,
Monsieur Léon, nous reglerons se que vous devez avec moi-même et les Soeurs Gracqs.
Les Soeurs gracqs ne sont pas en mesure de prendre des decisions qui implique des decisions importantes qui impliquerais notre clan.
De plus je vous indique que vous me devez une dette majeur pour m'avoir obligé a agir contre vous lorsque vous avez perdu vos moyens devant des humains.
De plus j ai du couvrir un bris de masquarade par vos betise j ai du sequestré une femme qui avait tout vu que j ai remis au prevot. Ce qui fera une autre dettes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:05

il regarde le nouvel arrivant et s'étonne de ce qu'il vient d'apprendre. S'il devait payer quelque chose, il reçoit des renseignements en échange

"Bonsoir Thomas,
Sans offusquer les soeurs gracq, je note donc que vous leur otez toute capacités d'émancipations. Si j'ai été invité ce soir c'est sur l'invitation de l'une d'entre elle. Je comprend tout à fait la gestion de ce que je vous dois. Je me suis cependant décidé à regler une dette à Mindy pour la même chose que pour vous même c'est à dire qu'elle a du agir contre moi. Si vous décidez que seul les dettes envers vous compte j'en prend bonne note etne reglerai que celles ci. Si là est le sens de vos paroles je pense que je ne serais pas le seul à en tenir compte j'entends. "

S'il y a de l'ironie dans le ton de leon, il n'en montre rien. C'est simplement le constat d'un fait ainsi. Seul la vérité compte, la vérité et les infos que l'on peut en soutirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Nosfératu
Raoul


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:35

Le téléphone de Léon sonne à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:44

Leon s'éloigne dans un coin de la salle pour répondre paisiblement veillant a ce qu'aucun des protagonistes ne l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:23

Durant l'appel, elle se tourne vers Thomas, et sans chercher à être vraiment discrète ni à se retenir, débitera, visiblement amère :

"pas en mesure de prendre des decisions qui implique des decisions importantes qui impliquerais notre clan", c'est ça ? La belle hypocrisie.
Désolée, mais je pense pas être aussi conne. Mais, excuse la paysanne, le blabla et les tours de passe de la haute société, j'y calle rien, pas vrai.

...Si tu veux gratter la croûte des autres pour récupérer des miettes de pouvoir, fais-le chez quelqu'un d'autre. Léon ne me doit rien qui vaille une dette mineure. Ah, suis-je bête ! T'étais là quand ça c'est passé. Tu témoigneras donc que ce qu'il a fait aurait pu t'arriver aussi.

Du reste, pour ce qu'il te doit et dont je ne sais rien...
Prends un ticket.

Sur ce...

Elle se tourne vers Rose, calme, et attend le retour de Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:26

HJ : virez-moi ce mineure, c'est "dette majeure". Rien qui vaille une dette majeure. et la prochaine fois je taperai moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:45

Marianne descend les escaliers menant à sa suite pour y accompagner le semblable qui l'a fait appelé, elle ouvre alors de grands yeux stupéfaits face a ce grand rassemblement de semblables dans le hall de l'hôtel régent, elle lance un regard a Mindy Gracq : Toi et moi, on va avoir une petite conversation est sans doute le message le plus clair que l'on puisse y lire, elle invite alors poliment le semblable l'ayant fait appeler a monter, un dernier regard peu amène vers le groupe...
Le semblable l'ayant fait appeler peut l'entendre murmurer : on dirait que le coté discret de tout ça leur a échappé

Après sa discution avec le nouveau venu, Marianne descendra et regardera Mindy Gracq avec insistance afin que celle-ci la suive
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:01

Ce qu'elle fait, la suivant, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:33

Il reste calme attend que les chamailleries cessent pour savoir ce qu'il doit à qui... Il se sent déja plus proche de mindy même s'il n'est proche de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:46

Thomas repond a Mindy : Sinon tu apprendras que le statut , permet d'avoir des tickets prioritaires.
Si je prend la parole c'est qu il etait sur le point de tenter de m'arnaquer et te fesant passer pour responsable du fait qu'il ne doit pas me payer toutes ces dettes pour cette affaire. Je vais te montrer ou je veux en venir des son retour.
Sinon en tant que fouet je represente le clan evite donc tes familiarités en publique, si tu en veux pas gagner un sobriquet des plus ridicule.

Thomas sourit attend que leon revienne.

Léon vous avez bien dit :" je ne veux pas attendre quoique ce soit de
personnes d'autres de ton clan et ne plus rien devoir pour cette
affaire
, je veux que ce soit la condition in astérique de ce pacte"


Et oui je soutien que Les Soeusr Gracqs n'ont pas le pouvoir de decider pour d'autres personnes du clan.
Donc ne tentez pas de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.
Vous avez au mieux tenter de ne pas payer toutes vos dettes contractées par votre "notes en asterisque".
Donc je ne decide pas que seul mes dettes comptent. mais elle comptent.
Mais je t'empeche de ne payé qu'aux soeurs gracq une partie de tout les services que tu as reçu.

Sinon Léon je vous avez ordonné de suivre la personne qui a blessés de nombreux semblables lors de la fête forraine., qu en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Gracq
Brujah
Nelly Gracq


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:26

Nelly semble de nouveau se réinterresser à la conversation et sort de son coin. Elle se rapproche de Thomas et Léon et parle d'une voix neutre et basse, qui ne permet pas de déceler ses sentiments:

Cher fouet dit elle à Thomas, il se trouve que si Léon change les conditions de la dette, il est discourtois d'en accuser ma soeur... Mindy se trouve là uniquement pour s'occuper de la dette que Léon lui doit, dette bien mérité par ailleurs, compte tenu des efforts de ma soeur... Si je puis me permettre, peut être n'avez vous pas entendu lorsque Léon a dit quelque chose du style: "s'être décidé à regler une dette à Mindy pour la même chose que pour vous même", ce qui veut dire qu'il comptait régler plusieurs dettes, non?
Et je comprends que, bien entendu, nous n'ayons aucune impacte sur ce qui concerne le clan, mais ma soeur a risqué sa non-vie, non? elle a alors des droits, et ça ne concerne en rien le clan, tant que Léon se décide à s'aquitter de toutes ses dettes... Ai je tord?


A léon
C'est bien ce que tu comptais faire non? Après tout nous avons été si nombreux à ... t'aider. Tu sauras être redevable, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Weber

Alphonse Weber


Nombre de messages : 50
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 11/03/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:47

Alphonse entre en Atrium, il est bien habillé comme a son habitude, sa canne dans la main gauche.
Regarde autour de lui et aperçois deux visages qui lui semble familier.


Excuser moi de vous déranger, Mlle Gracq ? C'est bien sa ? Il me semble qu'on c'était rencontré déjà, comme je n'oublie jamais un visage, permettez moi de vous remercier pour les fleurs des champs.

S'incline légerement vers Nelly. Puis se tourne vers Léon en ignorant Thomas Schwartz.

Bonsoir Mr. Il me semble qu'on c'est aussi déjà croisé. Mr...........Léon, si m'est souvenir sont exacte. J'espère que vous allez bien.

Puis sans attendre de réponse, se retourne pour aller rejoindre Mlle Rose.


Mlle Rose, mes hommages, content de vous revoir dans des meilleurs circonstance que la dernière fois.Savez vous si Mlle Kanasa est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bartmann
Malkavien
Anna Bartmann


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Anna regarde Mindy suivre Marianne et en semble contrariée. Si les personnes concernées commencent à se disperser, prendre une décision concernant la personne qui lui devait une dette allait prendre toute la soirée.
Elle qui s'imaginait entrer en atrium et en sortir quelques minutes après...
Elle vint s'asseoir à proximité de Rose qui semblait en grande conversation avec un semblable qu'elle avait déjà croisé en Elyseum mais à qui elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler. Ecoutant chaques mots échangés, elle attendit avec détachement la fin de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:08

C'est bien cella , mais je ne crois pas avoir accusé ta soeur de quoi
que se soit, a part son manque d'etiquette. je la previens juste .
Je dit qu'aux depart il a tenté de ne payer qu'une parties de ces dettes.
Ma colere n'est en rien placé contre vous mais contre lui.

Car il a declaré "'être décidé à regler une
dette à Mindy pour la même chose que pour moi-même" apres que je sois
intervenus car au departs ces mots on été bien différents.

Mais il est aussi fort discourtois d'agresser la personne qui vous sauvé d'un mauvais pas, n'est ce pas Mindy?

Sinon léon ,j'espere que c'est la derniere fois que tu tentes d'arnaquer les bons st-maritins qui t aident.
Sinon j'attends toujours ton rapport sur la personne que je t'ai demandé de suivre.


Regarde la personne qui interrompt la conversation en cours.
Qui es cette personne? , en se penchant vers nelly
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Ribeaupierre
Tremere



Nombre de messages : 194
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:46

Gabriel regardera cette scène de loin, d'un air détaché, attendant que Melle Kanassa le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:31

Franz revient et s'assoit à côté de Rose, avec une portion de pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:11

Il garde pour lui l'impression générale de la scène :

"Monsieur, je n'ai chercher à arnaquer personne, je paierais ce qui de droit à l'ensemble des personnes concenrées."

Il a un soupir désespèré avant de reprendre sur ce ton là :

" Les statuts... voilà une belle manière de diviser les freres même ceux censés être les plus unis donnés un titre et cela crée de la discourtoisie... enfin celà ne me regarde pas. "

Il s'adresse plus particulièrement à Thomas par la suite :

" J'ai bel et bien suivi votre ordre, L'ost est t'il toujours levé? "
Revenir en haut Aller en bas
Franz Joubart
Toréador



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2006

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:23

crunch crunch crunch (bruit de popcorn maché), ptiou ptiou (bruit de popcorn recraché dans un sac en papier)


sur les mots de Leon, Franz intervient

Hum ... Mon cher Leon, essayez à l'avenir de ne pas médire sur l'organisation de notre sainte Camarilla en présence d'un légat...

Puis franz tousse. Sa toux ressemble à "aatcharnarc !"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:42

Aprés sa conversation avec Mindy, Marianne s'approche du groupe de semblable, elle parle a voix basse, en jetant au passage un coup d'oeil au receptioniste

Bien, quand on m'a parler d'une reunion a propos de dette, je ne pensais pas que vous en parleriez en plein milieu du hall de l'hotel, j'aimerais que les personnes ayant un rapport avec la dette de Mademoiselle Gracq montent dans mon bureau, je m'excuse de ce retard aux autres personne présente et leur demande d'attendre discretement que tout cela soit regler, je les recevrais juste aprés, si vous voulez bien me suivre s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:00

Leon suit Madame kanasa, et visiblement en effet, il comprend soudain l'absurdité d'un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Weber

Alphonse Weber


Nombre de messages : 50
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 11/03/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:02

Alphonse qui remarque Gabriel dans un coin, salue poliment Mlle Rose et Mr Joubart. Puis se dirige vers Gabriel.

Bien le bonsoir Gabriel, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:07

Marianne montera a la suite des semblables, un jeune homme a l'air moqueur et habillé en punk resté dans le bureau leur proposera des siéges qu'il instalera prés d'une cheminée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Gracq
Brujah
Nelly Gracq


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:10

Bas à Thomas en réponse à sa question
Alphonse Weber? C'est un tremere super cool. Mindy et moi on a beaucoup discuté "mode" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 9, au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9, au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 au soir
» mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser