Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 9, au soir

Aller en bas 
+13
Alphonse Weber
Marianne Kanasa
Raoul
Thomas Schwartz
Franz Joubart
Nelly Gracq
Gabriel de Ribeaupierre
Anna Bartmann
Stigland
leon
Rose
mirjana
Mindy Gracq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel de Ribeaupierre
Tremere



Nombre de messages : 194
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:12

Bien Alphonse et toi ?

nous aurons à parler de diverses choses, mais attendons pour ceci d'être en nos murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Toréador
Rose


Nombre de messages : 168
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 07/02/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:27

Rose se lève, prends un pop corn à Franz, l'observe, et le met dans sa poche. Puis elle suit l'assemblée en griffonnant et en marmonnant quelques mots...

Discourtois, colérique, desordonné,...oh, bon Samaritain...bienvenu sur les terres de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:49

Une fois tout les semblables installés, Marianne s’assiéra derrière son bureau et s’adressera d'une voix froide et neutre à Mindy Gracq,

Je ne comprends pas ce qui a bien pu vous prendre, faire une réunion concernant les dettes devant le réceptionniste et dans un hall d’hôtel, dans un lieu ou n'importe qui humain ou pire aurait pu entrer et entendre ce que vous disiez, j'ai déjà eus a subir la présence de la police et ai du être interroger par eux a cause de l'histoire qui vous amène ici, je vous pensais suffisamment prudente pour ne pas réitérer ce genre d’exploit, je ne veux plus avoir a subir ce genre de désagrément, je vais également vous demander une dette, j'aurais été prête a vous pardonner votre irresponsabilité tant qu'a votre idée de venir ici dans l'état ou vous vous êtes présenté mademoiselle, mais que vous n'ayez pas eus le respect ou la présence d'esprit de demander un lieu sécurisé ou en parler, je ne peux pas le comprendre.

ce lieu est visité par des humains et peut devenir a tout moment le théâtre d'un bris de mascarade, il a bien été précisé que les semblables se présentant en atrium devaient se montrer discret, je vous demande a tous de terminer vite cet entretient, d'autres semblables attendent et je vais sans doute devoir discuter avec le réceptionniste de l’hôtel, Emile va vous conduire dans une autre pièce ou vous pourrez terminer cette conversation, il vous raccompagnera par la suite a la porte.

Je vous souhaite une bonne soirée, et espère ne pas avoir a vous rappeler les règles de courtoisie qui s’applique en ces lieux, une tenue correct et une attitude discrète

Marianne regardera Emile, qui invitera les semblabes à passer une porte située sur la droite du bureau, un petit salon meublé de canapés et de fauteuils confortables
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Kanasa
Ventrue
Marianne Kanasa


Nombre de messages : 137
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:53

Une fois sa discution avec les semblabes venu en réunion pour les dettes terminée, Marianne descendra afin d'inviter les semblabes attendant dans le hall dans son bureau pour leurs entretients
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 4:01

Le nosfératu restera debout à côté d'un canapé en attendant que les autres caïnites entrent dans la pièce. Il semble d'une neutralité évidente et n' a aucune pose ni regard provocateur à la venue de chacun d'eux juste un sourire un peu plus amical pour les soeurs gracq.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 4:11

En regardant léon de facon deseperée
l'ost est toujours en fonction, Le grand rassemblement de brute a été levée, pas l'organisation.
Sinon bizarement j'ai pas eu de rapport de ta part sur ou se cache se personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 4:26

Leon garde son attitude froide et posé avant de répondre à Thomas. Le tutoiement du brujah a quelque chose d'agaçant, mais pour conserver l'étiquette intacte le nosfératu ne montre aucun signe de désagrément :

" Bien puisque vous restez le lieutenant. Je vais vous le dire, J'ai suivi le dit personnage jusqu'à une ruelle à 150 metres de là et celui ci m'a capté en dissimulation. Ne voulant ni poduire une bagarre en pleine rue, ni crée un bris de mascarade je l'ai laissé filer."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Schwartz
Brujah
Thomas Schwartz


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 4:35

Arnaquer, Inefficace, Anarch.
Tu as fait un tres beau résumé de tes capacité aujourd hui, je comprend mieux pourquoi les nosferatus m'on dit de faire se que je veux de toi.

Thomas leve la main pour que léon ne pense même pas a repondre

Thomas se tourne dire bonjour a Mr Joubart , Mr de Ribeaupierre , Mademoiselle Rose
Et commence a discuté avec eux,
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Weber

Alphonse Weber


Nombre de messages : 50
Localisation : Terres de l'Est
Date d'inscription : 11/03/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 5:31

Alphonse à gabriel,

Bien merci, j'ai l'impression que certaines personnes manquent de discipline ici... Je suis juste passez prendre les nouvelles, je vous vois tout à l'heure Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Ribeaupierre
Tremere



Nombre de messages : 194
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 5:53

Tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptySam 14 Juin - 3:52

Elle reste debout, hoche simplement de la tête vers Marianne lorsqu'elle finit de parler, puis se tourne vers Thomas.

Pour moi, il n'était question que Léon ne s'aquitte que de sa dette envers moi, en payant la mienne. Mais pas en comptant les autres dedans, cela ne touchait en rien aux dettes qu'il doit aux atres. En tous cas, je ne l'aurai pas accepté autrement.

Et pour ce qui est de respecter ceux qui m'ont sortie du pétrin, on est là pour ça...

Enfin, c'était pas vouloir te manquer de respect, mais uniquement montrer que je n'aimais pas être prise comme kleenex.

Elle hausse les épaules.

Bon, continuous ce pour quoi on est venu...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptySam 14 Juin - 5:26

Leon ne dit rien et se retourne vers les créanciers et ceux qui enregistrent la dette.
Revenir en haut Aller en bas
Stigland
Tremere
Stigland


Nombre de messages : 119
Localisation : Verte Francie de l'Est
Date d'inscription : 16/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:05

Stigland sera monté pendant 5mn dans un des bureaux à l'étage, puis redescendra pour sortir téléphoner dans la rue dans une cabine téléphonique. Après quelques minutes il reviendra dans le hall de l'hôtel et prendra place au salon dans un fauteuil. Il semble patienté en lisant le journal du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bartmann
Malkavien
Anna Bartmann


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 7:45

Anna entre dans la pièce privée à la suite des autres et semble désolée :

"Cette affaire prend des proportions que je n'aurais pu imaginer. Finissons en au plus vite, si vous le voulez bien, nous avons, je le crains, déjà trop abusé de la patience de Mlle Rose Adélaïde... C'est donc monsieur ici présent qui signera la reconnaissance de dette ? dit elle en regardant Léon,
Je vous laisse finir de discuter les détails de cette affaire..."


Elle adresse un sourire à Mindy et Léon et s'approche de Rose pour mettre au point avec elle sa partie du contrat, en tant que bénéficiaire d'une dette mineure. Elle lui adresse un sourire navrée pour s'excuser des désagréments qu'a eu pour elle cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:28

leon prend la parole, souriant aux soeurs jumelles :

" Bon que les intérêts de tout le monde soit satisfait on en parle plus. Le sang et l'honneur font que ce qui sont vraiment redevable dans cette affaire le savent, ils seront récompensés.
L'étiquette et les statuts feront le reste et je paierais l'ensemble de ce que je dois."
Leon semble ne dire qu'a demi mots ce qu'il pense. Son ton suggère quelque chose qu'il n avouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Nosfératu
Joseph


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:04

Joseph sort des ombres dans un coin et entre dans la pièce. Le primogène Nosfératu a une présence malsaine pour les plus sensibles. (hj les plus humains)

Je vois bien des nôtres ici rassemblés en cette nuit. Hécate vous a-t-elle appelés à elle? Quelle est le sens de cette assemblée? S'adressant au groupe en discussion Vous tenez à déclencher une tempête en unissant les vents qui emplissent vos cervelles? Vous n'entendez pas le doux chant de la guerre qui approche? Quelle déception....

Après une courte pause


Que voulez vous à mon ver favori? A Léon Viens ici petit ver viens voir ton maître...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Nosfératu
leon


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 2:21

Leon, admirant la prestance et les talents d'orateur de son primogène se rapproche de lui. Il sait que si celui ci a pris la peine de se déplacer celà n'augurait rien de bon pour lui mais ce qui devrait se faire, se faira, il avance donc confiant et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:39

Elle regarde l'apparition de Joseph, puis demande à Thomas.

...On règle ça ?
Je ne sais pas qui te dois quoi, je veux juste en finir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:40

Mindy Gracq a écrit:
Elle regarde l'apparition de Joseph, puis demande à Thomas.

...On règle ça ?
Je ne sais pas qui t...vous dois quoi, je veux juste en finir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:40

hj - eeet flood, désolée Sad j'avais zappé qu'on pouvait pas éditer. pardon pardon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Toréador
Rose


Nombre de messages : 168
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 07/02/2007

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 4:09

A l'arrivée de Joseph, Rose fait un pas en arrière, fixant le nouveau venu droit dans les yeux:

Qu'il est plaisant de voir une personne telle que vous venir brasser le vent de nos cervelles, mais je vous en prie, il serait regrettable d'ajouter encore de l'inutile. Votre "asticot" se doit simplement de poser sa griffe au bas d'une feuille qui lui permettra ensuite de retourner la conscience tranquille chez son "Maître".
Au risque d'encore vous decevoir, jamais le chant de la guerre n'a pu être doux et si Hécate vous envoi des SMS, c'est moi que vous verrez attristée...

Mettant la main à la poche, elle en ressort le pop corn pris dans le paquet de Joubart.

Si vous le souhaitez, cela occupera votre mâchoire le temps de finir l'affaire en cours qui à déjà trop tardée.
Revenir en haut Aller en bas
Stigland
Tremere
Stigland


Nombre de messages : 119
Localisation : Verte Francie de l'Est
Date d'inscription : 16/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:29

Stigland en tournant les pages de son journal jette un oeil amusé aux discussions alentours, et regarde de tant en tant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Brujah
matthieu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 2:45

Mathieu se présente en Atrium, l'air sévère et tendu.
Je suis venu pour rappeler à certains semblables (regardant tour à tour : Mindy puis Léon) que certain sujet mériterais d'être débattu en privé afin de ne pas gêner les visiteurs et surtout la discrétion des lieux. Ainsi, je te conseil Mindy d'aller voir Mademoiselle Kanasa. En ce qui concerne Léon, ainsi que Joseph : ils seront sûrement assumer leurs erreurs.
Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre lorsque nous aurons quitter ce hall pour une autre pièce, afin de libérer le passage.


[EDIT CONTEUR] Pour information, Vous êtes dans une salle privée, à l'écart des oreilles humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Gracq
Brujah
Mindy Gracq


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 3:15

HJ : mais on EST montés dans une pièce privée ! Rolling Eyes

[EDIT CONTEUR] En effet, vou êtes dans une pièce privée.
Revenir en haut Aller en bas
Stigland
Tremere
Stigland


Nombre de messages : 119
Localisation : Verte Francie de l'Est
Date d'inscription : 16/02/2008

Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:28

Se demandant s'il ne s'est pas trompé de date Stigland repli son journal et sort de l'atrium en saluant de la tête les présents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 9, au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9, au soir   Lundi 9, au soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9, au soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 au soir
» mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser