Tisseurs d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tisseurs d'Etoiles

Association de Jeu de Rôle semi-GN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Strasbourg.

Aller en bas 
+3
Celinë de Previsck
Florence Wild
Damien Picolino
7 participants
AuteurMessage
Damien Picolino
Brujah
Damien Picolino


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyMar 29 Jan - 15:47

Bonsoir, Monsieur le Sénéchal,

Je vous demande l'autorisation de me rendre sur les terres de son altesse Louis Philippe de Clermont Tonnerre, dit l'Erudit, Princes des Terres de l'Est en la nuitée du 9 février 2008, ainsi qu'à l'Elyseum qui est prévu en cette soirée.

Veuillez agréer, Monsieur le Sénéchal, mes plus sincère respects.

Damien Picolino, nouveau né de clan de la Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Wild

Florence Wild


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyDim 3 Fév - 13:35

Une personne que certain reconnaîtrons se présente à l'atrium afin de se présenter au sénéchal

Bonsoir, mes hommages,

Je me présente, Florence Wild nouvelle née du clan Brujah, Voix et descendante de Dame Lysandre des Gorges, Ancienne du clan Brujah, Seigneur de Valence et Maréchal de Francie.

Je souhaiterais sollisciter la bienveillance de son Altesse, par votre intermédiaire, pour résider jusqu'au 10 de ce mois sur les terres de son Altesse, ainsi que d'obtenir le droit de chasser et de me nourrir sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyDim 3 Fév - 14:29

Celinë entre en Atrium sous couvert d'un grand manteau, dont elle se débarasse rapidement. Elle claudique légèrement. Elle cherche du regard et ses yeux se posent ravis sur Florence.

"Florence !
Bienvenue, je suis heureuse de te voir dans l'Est. J'espere que ta route n'a pas été trop longue."

Monsieur d'Orléans, tant que je suis là... des choses pour moi?
Je passe aussi pour Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'orléans
Ventrue
xavier d'orléans


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 30/05/2006

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyDim 3 Fév - 14:36

Madame de Prévisck,

J'ai ceci pour vous (tend un papier avec une liste de noms ecrit dessus), vous etes surement deja au courant des membres Brujah d'Aquitaine qui nous rendent visite ce mois ci. Au cas ou, je vous communique la derniere liste qui m'a été remise depuis Bordeaux. La délégation arrive ce vendredi.

Pour Raphael, non je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Wild

Florence Wild


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyLun 4 Fév - 1:09

Florence se retourne vers Célinë

C'est un plaisir pour moi d'être ici, pour la route, pas de soucis, si elle a été longue, c'est à cause de l'impatience que j'avais d'arriver...
J'espère que tout va bien pour toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Celinë de Previsck
Brujah
Celinë de Previsck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2006

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyLun 4 Fév - 4:58

Elle met le papier que lui tend Xavier dans sa poche.
Merci Monsieur d'Orléans. Oui en effet j'ai entendu parler de la délégation bordelaise. Une bonne chose. Du moins j'espère. Espérons que les semblables de cette praxis sachent se tenir.
Ma visite fait aussi office de celle de Raphaël pour ce mois au moins, étant donné qu'il ne pourra vraissemblablement pas se déplacer ce mois ci.

Vers Florence,
Hmm... je te raconterai, viens on y va. Et puis tu es ici pour prendre des vacances pas pour te tracasser.

Elle guide la Brujah vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Wild

Florence Wild


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyLun 4 Fév - 6:11

Florence la suit
Revenir en haut Aller en bas
Alan Silverstone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyLun 4 Fév - 11:15

Bonsoir Monsieur D'Orléans,

Je me présente, Alan Silverstone, nouveau né du Clan de la Rose, résident de la praxis de Burdigala.
Je sollicite votre permission de venir sur les terres de l'Est, domaine de son Altesse Louis Philippe de Clermont tonnerre, dit l'Erudit, Ancien du Clan Brujah, Prince des Terres de l'Est; le 09 février 2008, et d'assister à l'Elyseum qui se tiendra lors de cette nuit.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Alan Silverstone
Revenir en haut Aller en bas
Du Montn
Invité




Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyMer 6 Fév - 12:20

Bonsoir Monsieur D'Orléans,

Je me présente, Nathaniel Du Montnoir, nouveau né du Clan de la Lune, dit "le cretin", résident de la praxis de Burdigala.
Je sollicite votre permission de venir accompegne mes compagnons, sur les terres de l'Est, domaine de son Altesse Louis Philippe de Clermont tonnerre, dit l'Erudit, Ancien du Clan Brujah, Prince des Terres de l'Est; le 09 février 2008, et d'assister à l'Elyseum qui se tiendra lors de cette nuit.

Merci de votre conpréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Brujah
Jack


Nombre de messages : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyJeu 7 Fév - 4:12

Monsieur le Sénéchal,

Je vous demande l'autorisation de me rendre sur les terres de son altesse Louis Philippe de Clermont Tonnerre en la nuitée du 9 février 2008, et d'assister à l'Elyseum qui se tiendra lors de cette nuit.

Jack
Nouveau né du clan de la Sagesse
Primogène du clan Brujah de la praxis de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd de Dole
Brujah



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toul
Date d'inscription : 21/03/2008

Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. EmptyJeu 17 Avr - 4:28

Bonsoir, Monsieur le Sénéchal,

Je vous demande l'autorisation de me rendre sur les terres de son altesse Louis Philippe de Clermont Tonnerre, dit l'Erudit, Princes des Terres de l'Est en la nuitée du 19 Avril 2008, ainsi qu'à l'Elyseum qui est prévu en cette soirée.

Veuillez agréer, Monsieur le Sénéchal, mes plus sincère respects.

Sigurd, nouveau né de clan de la Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Visite à Strasbourg.   Visite à Strasbourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Strasbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite...
» visite
» Demande d'autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs d'Etoiles :: Camarilla des Terres de l'Est (EJ) :: Atrium :: Atrium de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser